De nouvelles attributions de logements sociaux

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou, annonce que dans le cadre de la commercialisation des 1675 premiers logements construits à Olembé dans la ville de Yaoundé et à Douala au lieu dit Mbanga Bakoko, la Commission nationale ad-hoc d’attribution des logements sociaux, a déjà procédé à l’examen de 2098 demandes d’achat, parmi lesquelles 595 nouvelles demandes ont été déclarées éligibles. Au cours de sa deuxième session du 11 décembre 2013, 432 logements ont été attribués dont 397 à Douala et 35 à Yaoundé. Ce qui porte le total à 723 logements attribués.

La liste des attributaires retenus peut être consultée au siège de la Société Immobilière du Cameroun (SIC) à Yaoundé et à l’Agence Régionale SIC du Littoral à Douala. Elle peut être téléchargée à partir du lien ci-dessous.

Les bénéficiaires de ces récentes attributions sont par conséquent invités à se rapprocher de la Société Immobilière du Cameroun (SIC) (Direction Commerciale et Marketing) pour la signature du contrat de réservation, et du Crédit Foncier du Cameroun (CFC), Agences Régionales du Centre ou du Littoral selon les cas, pour les modalités de financement, dans un délai maximum de trente (30) jours, à compter de la date de réception de leur notification./-

Liste des attributaires des logements sociaux : session de la Commission nationale d'attribution du 11 décembre 2013.